En provenance d'une grande ville, sortir de la voiture pour se dégourdir les pieds dans cette aire nous rappel à quel point nous encrassons nos poumons dans la pollution des métropoles. Et puis, l'état des toilettes nous fait revenir à la réalité.
Les aires d'autoroutes sont souvent synonymes de bons moments et de joie des vacances. Quelle désillusion en arrivant sur celle de Dole Audelange. Aussitôt arrivé, nos rêves furent cauchemars.
- Mouches dans les toilettes
- Araignée au plafond des toilettes
- Toilettes sales
- Sèches mains antiques peu fonctionnels
- Machine à café en panne pour l'immense majorité
- Latté machiatto infecte pour celle qui fonctionne
- Prix exhorbitants
- Certains frigo en panne
- Cerraines lumières ne fonctionnent pas.
Arrêtez vous à cette aire uniquement en cas de risque de panne sèche.
Toujours fermée quand je passe, il faut aller à la station essence a côté pour les toilettes. Ouverture qu'aux heures de grandes frequentations touristiques et que de jours et que en semaine.
Parking très mal fait, faut faire le tour du site pour ressortir (1km).
29/04/2025 tentative de vol dans ma remorque, j'ai démarrer et j'ai avancé, ça les a fait fuir, ils avaient commencer à ramener des cartons à l'arrière pour les sortir de ma semi. La brigade autoroutière de la gendarmerie de Lens à constaté et ont été super sympa
À fuir!!! de retour de week-end en camping car impossible d utiliser l aire de service réservé à cet effet pour vidanger nos sanitaires et nous réapprovisionner en eau !!!
Au prix que l on paie l autoroute rien n ai pensé pour les camping caristes …
Charmant village en bordure du canal de Nantes à Brest, le calme et la tranquillité en plus... voilà de quoi se ressourcer, de faire de très jolies balades et randonnées.
Alors je mets une étoile mais ne mérite même pas une. On s’arrête étant de passage avec 2 bébés on demande si on peut nous chauffer un biberon à 21h et la dame nous dit et je cite « il faut consommer nous ne sommes pas la station essence ici » clairement un snack de routier qui en plus tiennent des propos très péjoratifs. Dans ce cas ne travaillez pas dans une aire de repos si vous n’avez pas un minimum de sens relationnelle ou uniquement pour vous en mettre pleins les fouilles. Si vous vendiez des biberons prêt à l’emploi ok mais la c’est pas le cas!!! Inhumaine cette vieille dame