Les aires d'autoroutes sont souvent synonymes de bons moments et de joie des vacances. Quelle désillusion en arrivant sur celle de Dole Audelange. Aussitôt arrivé, nos rêves furent cauchemars.
- Mouches dans les toilettes
- Araignée au plafond des toilettes
- Toilettes sales
- Sèches mains antiques peu fonctionnels
- Machine à café en panne pour l'immense majorité
- Latté machiatto infecte pour celle qui fonctionne
- Prix exhorbitants
- Certains frigo en panne
- Cerraines lumières ne fonctionnent pas.
Arrêtez vous à cette aire uniquement en cas de risque de panne sèche.
Beaucoup de monde en ce jour de juillet animation prévu sur l'aire, du coup peu de stationnement disponible. Les toilettes sont propres mais beaucoup d'attente. La boutique souvenirs avec produits de la région est top. Il est préférable de manger côté cafétéria que sandwicherie c'est beaucoup moins cher et meilleur.
Lieu agréable, personnel sympathique. Nourriture du grill décevante frite clairement surgelés 1er prix et steak haché sans demander la cuisson donc des semelles... Hygiène des toilettes moyennes, papier et savon à disposition, mais vu le passage important difficile de garder le lieu parfaitement propre.
Petite aire d'autoroute sympa on s'y est arrêté pour le goûter donc pas trop d'affluence à voir pendant les heures de repas. Les sanitaires sont propres.
Quand tu mets 1475, 99€ de gasoil le 20 12 22 et que l'on te refuse la douche, il est certes 22h mais aucun effort des gens de la station, on doit ptetre travailler que de journée.
Sinon c'est une station sans soucis en journée...
Quoique le 22 12 22 toujours pas de douches dispo, le dédain de la personne à l'accueil... allez au douches du parking payant.
(Ha oui ou c'est crade?)
Total on viendra pas chez vous par hasard ou si.