En provenance d'une grande ville, sortir de la voiture pour se dégourdir les pieds dans cette aire nous rappel à quel point nous encrassons nos poumons dans la pollution des métropoles. Et puis, l'état des toilettes nous fait revenir à la réalité.
La station elle même ça va mais énormément de places pour les voitures et pas assez de places pour les camions en plus une personne pas très polie quand on se gare du côté voiture je comprendrais en été mais la en février pas une voiture ridicule station a évité
Zen, le calme on respire ,on vit c'est la nature ça sent bon la menthe les gens sont souriants conviviaux pas d'agressivité c'est un bonheur d'y passer une journée avec des amis
Bonjours, un accueil très chaleureux et une gentillesse comme on n'en voit plus ou très rarement. Douches propres, personnel attentionné.... Merci pour les routiers.
Quand tu mets 1475, 99€ de gasoil le 20 12 22 et que l'on te refuse la douche, il est certes 22h mais aucun effort des gens de la station, on doit ptetre travailler que de journée.
Sinon c'est une station sans soucis en journée...
Quoique le 22 12 22 toujours pas de douches dispo, le dédain de la personne à l'accueil... allez au douches du parking payant.
(Ha oui ou c'est crade?)
Total on viendra pas chez vous par hasard ou si.