Midi d'un week-end de départ. Blindé de monde. Une seule caissière pour la boutique, la restauration rapide et les pompes à essence. Heureusement qu'elle est douée mais les queues deviennent rapidement énormes. Il y a des entreprises qui abusent avec les économies de personnel et qui ne respectent ni leurs client ni leurs employés, débordés et épuisés.
Aire d'autoroute pas foufou
Lorsque vous pénétrez dans les lieux un doux fumé d'urine vient embaumer vos narine. Celà sied parfaitement avec la commande d'un café.
Cependant si l'odeur vous rebute vous pouvez toujours vous rendre au rayon pastabox pour découvrir un délicieux parfum aux notes de fromage à raclette pourtant aucun fromage n'est vendu.
Je rajoute une étoile pour le livre "À la ferme" qui a su susciter beaucoup d'émerveillement et de surprise dans ce cadre idyllique.
Nous nous arrêtons dans ce parc dès que possible. Le service est excellent et l'accueil très chaleureux. Il y a des toilettes et des douches. La nourriture est fraîche et délicieuse. Je le recommande vivement.
Seul côté sympa, plein de bébé lapin dans l'herbe quand je m'y suis arrêté.
Pratique pour une pause cigarette seulement.
A rénover, je ne conseille pas les toilettes
Au secours !!! Ca résume bien cette aire de repos… Pas de place, très très sale, odeur exceptionnel dans les toilettes qui ressemble plus à …. pioufff je ne trouve même pas mes mots, juste si vous avez envie de pipi, retenez vous la prochaine est plus sympa