Emplacement rêvé, grand parking accessible aux cars, camions et caravanes. Des WC utilisables sans consommer au bar. J'y ai pris un café et un sandwich qui aurait mérité une feuille de salade et quelques rondelles de tomate en plus.
Enguirlandée par la technicienne de surface qui avait fait un petit tas de poussière au miliieu du passage, je n avais rien vu, désagréable et semble peu motivée. A fuir.
Un agent de caisse malhonnête, assez corpulent et d'une cinquantaine d'années, parle très mal à ses clients et se prend pour un cow-boy. Il a essayé de me faire payer son erreur de caisse après un prépaiement de gazole. La gendarmerie est intervenue et m'a donné raison. En conséquence, il a été obligé de signaler l'incident à son employeur.
Très belle aire de repos....
Un agent de propreté qui est super poli et agréable... son prénom et Patrick il est poli, dit bonjour à tout le monde et ne reste pas sans donner de conseils. Il a tenté d'expliquer à un chauffeur espagnol qu'il pouvait profiter de douches et autres commodités... et malgré la langue il a tout de même tenté.