Fut un temps on virait les chauffeurs quand on prenait la place des véhicules vl maintenant c'est tout à fait le contraire pratiquement sur tous les paysages on ne peut plus ce garé les véhicules légers prennent les places des poids lourds
Meilleure aire de repos que nous ayons vu sur ces départementales interminables que notre GPS nous contraint de prendre. Spacieuse, ombragée, pelouses, toilettes, snack, tables, vues sublimes sur les Alpes, une étape appréciée
De passage dans le Trieve, je me suis arrêtée pour faire une pause bien méritée, mais j'ai oublié mon sac avec tous mes papiers..Je remercie vraiment le patron du snack et son épouse de me l'avoir mis de côté, d'avoir cherché a me joindre et de me l'avoir rendu avec le sourire et par dessus le marché de m'avoir offert a boire..encore merci, vous m'avez épargné bien des tracasseries administratives..
J'ai eu une remarque bien misogyne et humiliante de la part du caissier. Nous sommes venus à 11h05 le samedi 12 août. C'est inadmissible.
En plus de juger mon achat car je n'avais qu'une bouteille d'eau.
Je déconseille cette air d'autoroute. Dans la salle de repos ça sans très mauvais. La nourriture est dégueulasse. Le sol est sale et collant. Il y a des toiles d'araignées partout avec aucune poubelle pour trier. Pour finir les sanitaires son très sale et le côté " Starbucks " est dégueulasse. Les machine a café sont à moitié hs et font du très mauvais café ☕️.
Aire dole basdel'enfer A FUIR !!! Rien ne va, c'est la pire aire d'autoroute que j'ai pu voir de ma vie. Le personnel vous regarde d'un air béant a attendre qu'on lise dans ses pensées, je lui dit ça sera tout merci et il me rétorque vous payez comment ? De façon très arrogante... Je décide malgré tout de manger tranquillement dans la salle de détente remplie de mouche et de la saleté partout, j'ai très vite fait demi tour je me suis installé dans la terrasse mais ce n'était pas forcément mieux. Des poubelles par terre et de nouveau le personnel qui décide de fumer tout en regardant ses clients de travers, bref je suis parti prendre mon café ailleurs.
Les aires d'autoroutes sont souvent synonymes de bons moments et de joie des vacances. Quelle désillusion en arrivant sur celle de Dole Audelange. Aussitôt arrivé, nos rêves furent cauchemars.
- Mouches dans les toilettes
- Araignée au plafond des toilettes
- Toilettes sales
- Sèches mains antiques peu fonctionnels
- Machine à café en panne pour l'immense majorité
- Latté machiatto infecte pour celle qui fonctionne
- Prix exhorbitants
- Certains frigo en panne
- Cerraines lumières ne fonctionnent pas.
Arrêtez vous à cette aire uniquement en cas de risque de panne sèche.
De passage un lundi matin, je constate un accueil déplorable. Vendeuse très désagréable qui insulte un client. Sinon boutique un peu étriqué mais sympathique.
Arrêt de 20 mins de quoi se réchauffer avec un bon chocolat chaud, les bornes rapides sont très efficaces pour une recharge de 20 a 80% , je recommande