Grande aire bien situé. Machine à café , parfois un food truck. Borne de recharge pour VE au top. Toilettes dans un état convenable.
Par contre les mecs qui rodent tels des zombies, qui vous dévisages et qui partent dans les buissons c’est extrêmement malaisant. En 1 h sur place pour recharger la voiture, j’ai eu le temps de les voir. Cela fait pitié. Ne vous arrêtez pas si vous une femme.
Une des plus belles et plus chaleureuses aires que nous avons fait. Le personnel est sympa, c'était propre et la boutique est incroyable, le choix est important. Que des produits locaux (dans la cafétéria, aussi) qui montrent la richesse gastronomique du département. C'est la première fois qu'une aire nous donne l'envie de venir en vacances dans sa région.
De passage un lundi matin, je constate un accueil déplorable. Vendeuse très désagréable qui insulte un client. Sinon boutique un peu étriqué mais sympathique.
Aire de repos assez grande. Avec tout le nécessaire. Les toilettes sont propres, et pourtant je m’y suis arrêtée en pleine nuit.
Station essence, bornes de recharge pour véhicules électriques. Il y a une boutique mais fermée la nuit.
Si je pouvais, je donnerais zéro étoile. La nuit, il y a eu une tentative de vol de carburant dans l'un des réservoirs. Le chauffeur voisin de Primo Frigo a été complètement cambriolé.
Aire agréable, vite pleine. Prévoir serviettes ou nappes papier, car tables carrelées et sales, normale car en extérieur et à l'usager, de faire le ménage.
Arrêt pour dormir en camion , quel plaisir de voir autant de places pour les routiers 😉
Malheureusement le civisme de certaines personnes est à revoir ...des toilettes à proximités et pourtant des personnes déféquent sur les parking ....🙄😵💫🙅♀️🤦♀️🤦♀️
C'est toujours un plaisir de s'arrêter dans cette aire d'autoroute qui met en avant tous les produits locaux, tout est chouette.
Par contre,un jour de très long weekend, aucune machine à café fonctionnelle..... vraiment pas top, voulu ou pas.... En tout état de fait, c'est que beaucoup railleries,car seul le point viennoiseries en faisait..... beaucoup trop long,
Bref réflexion à mener peut-être...