A peine entrée avec mon petit spitz, qu'on m'a mise dehors sans une formule de politesse! Nous avons l'habitude de nous arrêter dans les aires de repos et jamais on nous a refusé l'accès.
On peut comprendre que certains établissements n'acceptent pas les animaux, mais mettez-y un peu de courtoisie!
Enguirlandée par la technicienne de surface qui avait fait un petit tas de poussière au miliieu du passage, je n avais rien vu, désagréable et semble peu motivée. A fuir.
Vraiment très sale.. toiles d'araignées, fauteuils tâchés, sol qui colle sous les chaussures, tables remplies de miettes, poussière, mouches, etc.. ABOMINABLE !
Nous sommes arrivés en groupe et nous avons très bien été servi mais attention aux autocaristes l'accès au stationnement laisse à désirer... Pour les plus de 12 mètres la route est vraiment très étroite, les pare-chocs passent à quelques centimètres de ces maudites barrières et rebord bétonnés bien trop haut et omniprésent sur l'aire de repos.
Je vous conseille pas de vous y aventurer la nuit, à vos risques 😬
Une aire d'autoroute vraiment chouette. Alors OK on parle que d'une aire d'autoroute, mais y avoir des toilettes propres, aucune attente aux machines à café (qui fonctionnaient toutes), et des employés sympa, c'est un combo plutôt rarissime 😉