Trop de remorque décroché pour la nuit dans parking payant...ça décroche et partent en solo pour la nuit plus facile à ce garé ensuite reviennent le matin 1iere heure comme ça parking gratuit...pas bête les frigos étrangers
Quand tu mets 1475, 99€ de gasoil le 20 12 22 et que l'on te refuse la douche, il est certes 22h mais aucun effort des gens de la station, on doit ptetre travailler que de journée.
Sinon c'est une station sans soucis en journée...
Quoique le 22 12 22 toujours pas de douches dispo, le dédain de la personne à l'accueil... allez au douches du parking payant.
(Ha oui ou c'est crade?)
Total on viendra pas chez vous par hasard ou si.
Toilettes à la française ou autrement dit "pédales" : j'ignorais que ça existait encore. Dégueulasse, pas de papier, pas de savon. Il faut avoir de très grands bras pour arriver à se laver les mains. Bref, des toilettes dignes d'il y a 60 ans.... 😭😭 J'ai vu qu'il existait également un WC "toilettes sèches". Vu le peu d'entretien des autres, je n'ai même pas voulu voir...
Dommage,
Air de repos sympa et bien fait mais arrivés à 21h sur place, aucun paiement en carte bleue possible, donc Macdo, Paul, machine à café et le magasin inaccessible pour les personnes qui n'ont pas d'autres moyens de paiement.
Nous avons mangés des sandwichs achetés au niveau du bar
Nous avons consommés sur place
Très bonne accueil par le personnel
Variété de sandwich chaud et froid
Structure adaptés aux bébés
Nous nous sommes arrêtés le week-end de pâques aller et retour.
Propreté toilette à revoir quand ont regarde la feuille de suivie affiché sur la porte je suis passé à 15heures un passage à 6heures du matin je pense que c est l ouverture depuis mon passage 15heures aucune annotation sur la feuille de suivie pas top depuis 6 heures ce matin j espère pour la survie de station que je ne suis pas le seul à avoir emprunté vos toilettes.
Bonne journée à vous.
Une belle étape à cette aire d'autoroute sur la route des vacances.
Il manque un peu de signalétique pour inciter à avancer vers le cœur du site. On a failli passer à côté si nous n'avions pas chercher une table de pique nique de dispo.