Les prix sont comme sur a peu près toutes les autoroutes : 7,50€ le hot dog. Par contre cet argent ne doit pas servir a nettoyer les locaux. Hygiène epouvantable, chaise et fauteuil tachée +++, tables sales, toiles d araignées absolument partout. Sol collant, poisseux et taché. A un moment ou il n y avait presque personne.
Aire d'autoroute pas foufou
Lorsque vous pénétrez dans les lieux un doux fumé d'urine vient embaumer vos narine. Celà sied parfaitement avec la commande d'un café.
Cependant si l'odeur vous rebute vous pouvez toujours vous rendre au rayon pastabox pour découvrir un délicieux parfum aux notes de fromage à raclette pourtant aucun fromage n'est vendu.
Je rajoute une étoile pour le livre "À la ferme" qui a su susciter beaucoup d'émerveillement et de surprise dans ce cadre idyllique.
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile, sur 5 machines à café aucune ne fonctionne, pour acheter quelque chose (sans parler des prix) il faut faire la queue 30 minutes, l’hygiène est catastrophique ( tout ça à 9:00 du matin, je n’ose pas imaginer le soir)
Je déconseille cette air d'autoroute. Dans la salle de repos ça sans très mauvais. La nourriture est dégueulasse. Le sol est sale et collant. Il y a des toiles d'araignées partout avec aucune poubelle pour trier. Pour finir les sanitaires son très sale et le côté " Starbucks " est dégueulasse. Les machine a café sont à moitié hs et font du très mauvais café ☕️.
Je ne m'en lasse pas. Parcours vélo électrique Montertelot Josselin. Un plaisir sans cesse renouvelé. Ecluses jolies. Tout le long du canal un réel havre de paix.
Trop de remorque décroché pour la nuit dans parking payant...ça décroche et partent en solo pour la nuit plus facile à ce garé ensuite reviennent le matin 1iere heure comme ça parking gratuit...pas bête les frigos étrangers
Endroit propre, y compris les toilettes.
Personnel mitigé, deux personnes très polies et souriantes à l'achat du magasin. Pour la partie restauration, si on dérange il faut le dire, la serveuse était ni souriante ni avenante. Dommage... on demande pas la lune mais sourire aux gens ne coute rien ;)