L'endroit n'est pas sale à proprement parler, mais l'odeur des wc qui se répand partout dans la boutique pendant que vous buvez votre café en mangeant votre croissant, c'est répugnant. Ce n'était pas au moment où on est passé que ça sentait mauvais, l'endroit est imprégné de cette odeur. Il faudrait vraiment faire quelque chose.
Aire d'autoroute pas foufou
Lorsque vous pénétrez dans les lieux un doux fumé d'urine vient embaumer vos narine. Celà sied parfaitement avec la commande d'un café.
Cependant si l'odeur vous rebute vous pouvez toujours vous rendre au rayon pastabox pour découvrir un délicieux parfum aux notes de fromage à raclette pourtant aucun fromage n'est vendu.
Je rajoute une étoile pour le livre "À la ferme" qui a su susciter beaucoup d'émerveillement et de surprise dans ce cadre idyllique.
Bonjours, un accueil très chaleureux et une gentillesse comme on n'en voit plus ou très rarement. Douches propres, personnel attentionné.... Merci pour les routiers.
C'est bien dommage que les chauffeurs poids lourds ne soient pas bien considérés. En période de vacances l accès à la restauration et à la boutique reste ouvert h24. Et le reste du temps pour nous chauffeurs. C'est fermeture 22heures-6h. Pauvre France....
Parking mal indiqué (il faut suivre Aire Camping car). Choix de restaurants limité (il y en a plusieurs qui font débit de boissons uniquement). Restaurants ferment à 14h.
Le restaurant O'Brac snaking n'accepte pas les cartes de crédit. Terrasse désagréable en bord de route