De passage dans le Trieve, je me suis arrêtée pour faire une pause bien méritée, mais j'ai oublié mon sac avec tous mes papiers..Je remercie vraiment le patron du snack et son épouse de me l'avoir mis de côté, d'avoir cherché a me joindre et de me l'avoir rendu avec le sourire et par dessus le marché de m'avoir offert a boire..encore merci, vous m'avez épargné bien des tracasseries administratives..
Les aires d'autoroutes sont souvent synonymes de bons moments et de joie des vacances. Quelle désillusion en arrivant sur celle de Dole Audelange. Aussitôt arrivé, nos rêves furent cauchemars.
- Mouches dans les toilettes
- Araignée au plafond des toilettes
- Toilettes sales
- Sèches mains antiques peu fonctionnels
- Machine à café en panne pour l'immense majorité
- Latté machiatto infecte pour celle qui fonctionne
- Prix exhorbitants
- Certains frigo en panne
- Cerraines lumières ne fonctionnent pas.
Arrêtez vous à cette aire uniquement en cas de risque de panne sèche.
Vraiment très sale.. toiles d'araignées, fauteuils tâchés, sol qui colle sous les chaussures, tables remplies de miettes, poussière, mouches, etc.. ABOMINABLE !
De passage un lundi matin, je constate un accueil déplorable. Vendeuse très désagréable qui insulte un client. Sinon boutique un peu étriqué mais sympathique.
C'est plutôt bien, il y a encore quelques retouches qui ne seront pas longues à faire, il y a de bonnes douches et toilettes, la cuisine est également plutôt bonne. Le cuisinier et sa femme sont des gens très sympathiques et ils se soucient beaucoup de ce que vous repartiez bien soigné et heureux.