Très bel édifice. La construction des piliers est remarquable (jamais vu auparavant).
Les dimensions ne sont pas imposantes mais
l’ensemble est harmonieux.
Je recommande vivement la visite de cette église.
Plus de douche à 20h00 ! Accueil par un type aussi désagréable que vulguere c'est intolérable à deux doigts de lui mettre mon point sur sa g,,,,,,,,,,,, les. Toilettes dégueulasses et sa pue grave ! 11 min pour avoir un café ! Et on s'étonne que la. France va mal
Ou océan de sourire de diversité de bonne bouffe
Pas cher très propre et copieux pour le rayon snack
Rapide accueillant
Un petit territoire portugais où l'on s'y trouve bien
Bon accueil mais les toilettes une catastrophe jamais vu aussi sale, sur tous les toilettes pas un enrouleur avec du papier
Voilà pourquoi la plupart du temps ont s'arrête chez leur concurrent de grande renommée
Aire de repos agréable. Les toilettes sont très propres et il y a pas mal de tables pour pique niquer. Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'ombre mais peut être faut il attendre que les arbres grandissent !
Aire agréable, vite pleine. Prévoir serviettes ou nappes papier, car tables carrelées et sales, normale car en extérieur et à l'usager, de faire le ménage.
Première fois que je faisais une pause que ce soit à l'aller et au retour. Pas très accueillant car sanitaires pas très propres. C'est fait l'affaire quand même mais n'oubliez pas votre rouleau de papier toilette 🥴
Utilisateur exclusif des stations Total sur autoroute pour la qualité des services et la propreté, énorme déception concernant les sanitaires hommes et femmes. Tous les urinoirs bouchés, 90% des cabines fermées, pas de savon aux lavabos, sèches mains non fonctionnels, locaux très sales. Apparemment même état chez les femmes d'après ma compagne.
Quasiment pas de personnel ? Mais où étaient ils ? Je n'ai pas pu signaler le problème ? Aucune information sur un problème technique des sanitaires ?
S'il vous plaît, ressaisissez vous. Problème constaté le 16 mai de 12h30 à 13h00. Heureusement, journée calme sans trop de monde ! Je n'ose imaginer lors des grands départs ?
Les toilettes absolument dégueulasse dès 7h du matin.
Les machines à cafés qui ne fonctionnent pas et la boutique PAUL d'une lenteur sans nom. Un triplé gagnant...