Aire d'autoroute pas foufou
Lorsque vous pénétrez dans les lieux un doux fumé d'urine vient embaumer vos narine. Celà sied parfaitement avec la commande d'un café.
Cependant si l'odeur vous rebute vous pouvez toujours vous rendre au rayon pastabox pour découvrir un délicieux parfum aux notes de fromage à raclette pourtant aucun fromage n'est vendu.
Je rajoute une étoile pour le livre "À la ferme" qui a su susciter beaucoup d'émerveillement et de surprise dans ce cadre idyllique.
C'est plutôt bien, il y a encore quelques retouches qui ne seront pas longues à faire, il y a de bonnes douches et toilettes, la cuisine est également plutôt bonne. Le cuisinier et sa femme sont des gens très sympathiques et ils se soucient beaucoup de ce que vous repartiez bien soigné et heureux.
Quand tu mets 1475, 99€ de gasoil le 20 12 22 et que l'on te refuse la douche, il est certes 22h mais aucun effort des gens de la station, on doit ptetre travailler que de journée.
Sinon c'est une station sans soucis en journée...
Quoique le 22 12 22 toujours pas de douches dispo, le dédain de la personne à l'accueil... allez au douches du parking payant.
(Ha oui ou c'est crade?)
Total on viendra pas chez vous par hasard ou si.
Si c'était possible, je donnerais moins cinq étoiles. Il n'y a ni douches ni eau sur le parking. Je n'ai pas trouvé les toilettes. Dans l’ensemble, c’est nul. Je déconseille fortement ce parking. Prix par jour 20€. Il n'y a pas de magasins à proximité. Café de l'autre côté de la clôture et c'est tout.
Seul côté sympa, plein de bébé lapin dans l'herbe quand je m'y suis arrêté.
Pratique pour une pause cigarette seulement.
A rénover, je ne conseille pas les toilettes
Super aire de repos, je voyage beaucoup et bien je n’ai jamais vu une aire de repos aussi propre. Le personnel qui s’occupe de nettoyer les lieux est adorable et franchement bravo à vous si vous regardez ceci.
Je ne pensais pas mettre un avis sur une aire de repos un jour mais là je ressentais vraiment le besoin de le faire parce que c’est un plaisir de s’arrêter là-bas