Passage avec deux enfants 6 & 3ans.
- a 9h du matin dommage que ce soit déjà sale dans les toilettes.
+toilette enfant adapté (petite toilette& lange)
+ café en libre service
+table au soleil
+ petit parc de jeu pour enfant
Les aires d'autoroutes sont souvent synonymes de bons moments et de joie des vacances. Quelle désillusion en arrivant sur celle de Dole Audelange. Aussitôt arrivé, nos rêves furent cauchemars.
- Mouches dans les toilettes
- Araignée au plafond des toilettes
- Toilettes sales
- Sèches mains antiques peu fonctionnels
- Machine à café en panne pour l'immense majorité
- Latté machiatto infecte pour celle qui fonctionne
- Prix exhorbitants
- Certains frigo en panne
- Cerraines lumières ne fonctionnent pas.
Arrêtez vous à cette aire uniquement en cas de risque de panne sèche.
Super aire de repos, douche femme juste génial 😊 grande et très propre bravo , et petit repas top , franchement je recommande 😊 et personnels très agréables 😊 je suis chauffeur
Quand tu mets 1475, 99€ de gasoil le 20 12 22 et que l'on te refuse la douche, il est certes 22h mais aucun effort des gens de la station, on doit ptetre travailler que de journée.
Sinon c'est une station sans soucis en journée...
Quoique le 22 12 22 toujours pas de douches dispo, le dédain de la personne à l'accueil... allez au douches du parking payant.
(Ha oui ou c'est crade?)
Total on viendra pas chez vous par hasard ou si.
Attention,douche froide,5fois que je viens,,,réponse effarant "économie d'énergie"eh bien moi aussi je fais des économies chez eux,,,,, pour le reste tout va bien
Aire très propre, notamment les toilettes comment souvent pour stations Totale.
Beaucoup de choix pour la boutique et globalement la restauration. Pas de note 5 cette fois comme il m’arrive de le faire au regard d’une caissière peut être un peu fatiguée, moyennement aimable ce 25 au soir mérite un effort ; les produits achetés sont mis derrière la protection hygiène et donc il faut faire des contorsions car cette caissière était trop fatiguée pour légèrement pousser les achats. Moi aussi je travaille ; ce sera mieux la prochaine fois.