En provenance d'une grande ville, sortir de la voiture pour se dégourdir les pieds dans cette aire nous rappel à quel point nous encrassons nos poumons dans la pollution des métropoles. Et puis, l'état des toilettes nous fait revenir à la réalité.
Permet de faire un arrêt pour boire un café ou manger. Vente de produits locaux fromages, gâteaux, confiture.... à découvrir... le personnel est sympathique.
Nous sommes arrivés en groupe et nous avons très bien été servi mais attention aux autocaristes l'accès au stationnement laisse à désirer... Pour les plus de 12 mètres la route est vraiment très étroite, les pare-chocs passent à quelques centimètres de ces maudites barrières et rebord bétonnés bien trop haut et omniprésent sur l'aire de repos.
Je vous conseille pas de vous y aventurer la nuit, à vos risques 😬
Arrivé vers 14 heures nous voulions deux repas chauds, nous avons été servi steak hachés frites avec complaisance et professionnalisme ! Repas bien chauds et goûteux. Cafés excellents. MERCI beaucoup à vous le personnel. 👏👏
Vol de carburant à chaque étape. Évitez-les à distance ou placez-vous juste à côté des voitures particulières où il y a de l'éclairage. 700 litres d'huile m'ont été volés. Bien sûr, les services français s'en moquent et n'acceptent pas le rapport. La situation en France est de plus en plus mauvaise en ce qui concerne la conduite avec des réservoirs pleins. ☠️😔😪